A vos agendas (8 janvier 2020)

Pour débuter l’année 2020, l’association  semaine du cinéma hispanique propose une soirée festive et culturelle en partenariat avec le cinéma le  capitole :

Le mercredi 8 janvier 2020 à 20h.

1) En avant première «  CUBAN NETWORK  de Olivier Assayas  »  en VOSTFR de Olivier Assayas, pour fêter la nouvelle année et les rois.

Ce film d’espionnage (durée 2h) sera suivi d’un cocktail de l’amitié et du roscon de Reyes (galette des rois), assortie de cadeaux lors du tirage des rois ou/et/ reines( places de cinéma et turron).

« Début 90. Un groupe de Cubains installés à Miami met en place un réseau d’espionnage. . Alors que la guerre froide touche à sa fin, le département du contre-espionnage cubain envoie cinq hommes surveiller un groupe anti-castriste basé en Floride. à Miami, responsables d’attentats sur l’ïle. Cuban Network est l’histoire vraie de ces espions qui ont accompli leur travail en territoire ennemi. » Une adaptation du roman ( Los ultimos Soldados de la guerra fria)

Cuban Network a reçu le Lion d’or à la Mostra de Venise (pour Olivier Assayas)

 

2)  Après le film dégustation et tirage des rois et /ou/reines( roscon de reyes et verre de cava) et des cadeaux : turron et places de cinéma.

Nous vous attendons nombreux, nous vous souhaitons de bonnes fêtes, en attendant de vous rencontrer.

Tarif : 5,50  € pour les adhérents


Laisser un commentaire

Fermer le menu